top of page

Rétrospective 2022 !


L’année 2022 s’est achevée, année longue et fastidieuse pour ma part, mais qui aura eu le mérite de faire faire du tri dans de nombreux domaines et de réfléchir à ce qui doit changer pour continuer d’avancer.


Je suis pleine de gratitude pour cette année qui m’a énormément appris, même si plus d’une fois j’ai eu envie de baisser les bras, de dire "stop j’arrête la coupe est pleine" ! Le soutien de la famille et d’amis dans ces moments là est essentiel, de pouvoir exprimer son ras le bol permet de repartir allégé d’un fardeau.


Le 20 décembre 2017, j’allais signer les actes notariés et j’obtenais les clés de la ferme, un moment riche en émotions. 5 années se sont écoulées et si je regarde en arrière que de chemin parcouru ! J’étais tellement peu sûre d’arriver à gérer un troupeau, et je doute toujours de presque tout.


2 années covid et une première année de crise économique, on peut dire qu’on est loin d’un démarrage en fanfare pour une petite entreprise, mais vous êtes là, et vos petits messages pour dire que vous appréciez les produits que vous avez acheté, me mettent du baume au coeur et m’aide à garder le cap.



MERCI À VOUS !



J’aime l’accueil chaleureux que vous me faites à chaque marché, les nouvelles que vous me réclamez de telle ou telle chèvre.


Certains d’entre vous me suivent sur instagram ( si ce n’est pas le cas n’hésitez pas à nous suivre ) et vous me demandez souvent des nouvelles de Tahiti, elle va très très bien, elle suit le troupeau en journée et bientôt elle sera la nuit au hangar aussi, elle fait beaucoup de bêtises, mais elle est tellement adorable qu’on lui pardonne tout, elle grandit très vite et est très très futée.


Je continue pour le moment de la biberonner matin et soir, malgré ses 3 mois passés pour qu’elle ait une croissance harmonieuse vu sa naissance tardive, et qu’elle ne soit pas pénalisée par l’hiver, elle n’a plus sa maman pour la défendre, raison pour laquelle elle est avec moi le soir, mais elle est très sociable et joue beaucoup avec les grands «bébés ».



Il est grand temps de regarder devant et de laisser de la place à....


Meilleurs Voeux !


L’équipe de la ferme du lion vert vous présente ses meilleurs vœux pour 2023, que l’année soit douce et pleine de joie, qu'elle soit celle de la transformation, de l’action, de l’accomplissement, de la création, de la concrétisation de vos projets les plus fous.


A la ferme du lion Vert nous avons nous aussi plein de projets dont on vous parlera un peu tous les mois, des nouveaux produits, des collab’ qui continuent ou démarrent bref on est impatient de vous parler de tout ça ! ❤️



Un partenariat gourmand...


Vous pouvez retrouver nos snood moelleux avec le délicieux nougat des ogres pour protéger votre cou du vent en vous régalant, le nougat nous on en raffole ! 🤤🤤


👇 Découvrez notre Coffret Douceur juste ici ! 👇


Première grande nouvelle

pour les tricoteuses 🧶